lundi 21 septembre 2015

COURIR POUR UN REGARD – 6ème édition Samedi 17 octobre 2015 à OUVEILLAN

En octobre 2010, la première course "Courir pour un regard" (au profit des enfants déficients visuels de notre association) était organisée par le Kiwanis Narbonne à la Cave Coopérative d'Ouveillan (Aude).
Cette aventure aura lieu pour la sixième fois cette année, nous fêterons donc le cinquième anniversaire de la course, le Samedi 17 octobre 2015 et toujours au profit de la FAF – LR.
Mobilisons nous pour fêter dignement cet anniversaire ...

Le principe de la course reste le même que les années précédentes. Toutefois cette année, nous centraliserons toutes les inscriptions.

La course : Relais par équipe de 3 relayeurs – départ à 9h15. Chaque coureur devra boucler un circuit de 7.3 km.
Si, à titre individuel, vous souhaitez y participer, il vous suffit de constituer une équipe de trois coureurs, de vous y inscrire par le biais du formulaire d'inscription et de nous le retourner accompagné du règlement des frais d'inscription, à savoir 10 € par coureur (inscription par équipe de 3 personnes = 30 €) et d'un certificat médical d'aptitude à la course à pieds de moins d'un an.

La marche : Départ à 8h45 pour une marche de 7.3 km – Pour vous inscrire à la marche, contactez nous au 04.67.50.50.60 ou par mail et adressez nous le règlement correspondant à votre participation.

Un apéritif réunit, à l'issue des épreuves, l'ensemble des participants, des organisateurs et des sponsors.
Un tee-shirt de course « Aveugle de France » sera remis à chaque participant pour qu'il soit porté le jour de la course mais aussi lors d'autres manifestations pour promouvoir l'action de la FAF. Merci d'indiquer, lors de votre inscription, votre taille entre S-M-L et XL.

Cette année la FAF-LR, pour marquer ce cinquième anniversaire, a décidé de mettre à votre disposition un bus. Le rendez-vous est donné à 6h45 devant la FAF-LR. Si vous souhaitez faire le voyage avec nous, merci de vous inscrire.

Nous clôturons les inscriptions le 8 octobre 2015 au soir.

Coureurs et marcheurs devront récupérer le matin même leurs dossards auprès du stand de la FAF – LR.

Tous les marcheurs et coureurs seront aussi des gagnants potentiels à une loterie organisée le jour de la course. Les lots pourront être récupérés le jour même.

D'autres éléments d'information sur cet événement sont également disponibles sur le site internet de notre association : www.faf-lr.fr