Pages

jeudi 3 septembre 2015

HALTE POUCE FÊTE SES 10 ANS ...

Toute l’équipe de Halte Pouce se joint à moi pour remercier toutes les personnes (de nombreuses familles, des professionnels) d’avoir été présentes à cette belle fête d’anniversaire des 10 ans de Halte Pouce.
Grâce à leur présence, nous avons partagé un vrai moment de convivialité qui a été propice à de jolies rencontres entre familles.
Merci aux bénévoles et membres du CA de Halte Pouce qui ont organisé cette grande fête en amont et le jour-même qui étaient présents pour assurer les différents temps partagés pour tous, un vrai accueil convivial pour  ...



toutes les personnes présentes.
Merci aux bénévoles, venus de différents horizons, qui se sont associés à cet événement pour l’occasion et ont été chaleureusement présents auprès de tous les enfants tout au long de l’après-midi.
Merci aux partenaires de Halte Pouce qui ont pu être présents, car Halte Pouce c’est aussi un réseau identifié, pérenne et efficace.
Merci aux CEMEA de nous avoir mis à disposition leurs locaux qui se sont révélés parfaits pour l’occasion.
Merci aux animateurs du CEMA Guillaumet-Adapei30 qui ont amené et animé les jeux, à Loïc qui a assuré la sonorisation, au traiteur des Ateliers Kennedy et son personnel, pour la qualité de sa prestation fort appréciée, au Dr Joël Roy pour sa participation à cette journée avec sa conférence très suivie, au photographe, Franck Volta, pour ses magnifiques photos.
(Pour récupérer les magnifiques portraits pris par Franck Volta :contact@halte-pouce.fr
Merci à Hop’toys d’avoir communiqué à tout son réseaux cet événement et d’avoir pour l’occasion donner des jouets et des cadeaux.
Merci aussi au groupe de Gospel System qui a été sensationnel et qui, une fois de plus, a été remarquable dans son soutien à Halte Pouce.
Cette journée des 10 ans de Halte Pouce restera dans les annales et nous a montré à quel point nous avons tous besoin des uns et des autres pour avancer !
Roman Bresson, Président de Halte Pouce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire