jeudi 24 septembre 2015

Lettre d'information de la Bulle Bleue 24 septembre 2015

Centre Chorégraphique National de Montpellier. A partir de 21:00 / Deux spectacles



Magdalena Montpellier France 2015 est un événement international inédit organisé par La Bulle Bleue en association avec le Théâtre de la Remise et Réseau en scène Languedoc-Roussillon.

Il est porté par Marion Coutarel, comédienne et metteuse en scène, dans le cadre de Magdalena Project, réseau international de femmes de théâtre dont elle fait partie.
Téléchargez le programme !
Maxence Rey & Betula Lenta - Sous ma peau
I.C.I - CCN Montpellier / 21:00 - 25 minutes


Sous ma peau est un voyage, une expérience de la chair ; une chair prise comme un matériau brut à sculpter, constamment moyvant et en devenir, espace même de l'incarnation du vivant.

Danseuse, chorégraphe et interprète, Maxence Rey s'inspire de très près du corps, notamment celui de la femme, en interrogeant constamment l'écriture chorégraphique.

Renata Piotrowska - Death. Exercises & variations
I.C.I - CCN Montpellier / 22:00 - 50 minutes

Dans cette pièce, l'artiste joue avec la mort, inconnue, irréversible et insaisissable, aux si nombreux visages. Elle puise dans ses expériences artistiques, culturelles et sociales pour essayer d'en saisir les contours.

Renata Piotrowksa évolue dans les courants émergents de la danse, du théâtre, de l'improvisation et de la performance.
Réservations
Du lundi au vendredi, 9:00-12:30 > 13:30-17:00
04 67 42 18 61
contact@labullebleue.fr

Tarifs pour la soirée
Plein > 15€
Réduit > 10€ (demandeur d'emploi, professionnel du spectacle vivant, personne en situation de handicap, allocataire de minima sociaux, salarié de PEP34, enfant de moins de 12 ans et étudiant)

En partenariat avec I.C.I - CCN Montpellier / Languedoc-Roussillon